• Tu aimeras ton prochain...

    Titi est dans sa phase "je t'aime". Même  quand je le dispute, il fini toujours ses phrases par "oui maman mais je t'aime". Alors des fois, alors que je hausse vraiment le ton, il m'arrive de dire en rugissant "moi aussi je t'aime mais c'est pas pas la question !". Franchement  dire "je t'aime" en criant, c'est special !

    Mais ce que j ai bien aimé  une fois, c'est quand Titi m'a dit très  gentiment : "tu sais, j'aime papa, j aime maman, j aime Bébé  Chat, je m'aime moi et j aime aussi les voisins. J'aime tout le monde."

    J ai trouvé  ça  mignon !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :