• Plus de peur que de mal

    Le lendemain, de bonne heure (mais pas franchement de bonne humeur), nous sommes descendus en néonat pour passer les fameuses échographies. Ca a été long, très long pour moi. J'étais déchirée entre demander toutes les 2 minutes si quelque chose n'allait pas (parce qu'il restait silencieux) ou le laisser travailler sans rien dire.

    Au final, il nous a dit que de son point de vue tout allait bien, qu'il ne voyait rien a priori d'anormal. On va dire que je n'ai pas entendu le "a priori". Mais il restait quand même à vérifier la surdité.

    Après coup, je remercie le personnel médical d'avoir fait ces examens car c'était ce qu'il y avait à faire mais j'en aurais hurlé de peur. Je ne souhaite ça à personne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :