• Les strass et les paillettes, y a que ça de vrai !!

    Au petit déjeuner, Titi est en train de boire son bol de chocolat quand je passe devant lui dans la cuisine.

    "Maman, t'es belle." Merci mon chéri.

    "Tu brilles dans les fesses." Pardon ????

    Et là, mon mari rigole et m'explique : "c'est parce qu'il y a des paillettes qui brillent sur la poche arrière de ton jean".

    Ahhh, ok, alors maintenant quand j'aurai un petit coup de mou, je n'oublierai pas d'agiter mes fesses pour avoir un compliment...

    Sur ce, Bébé Chat a entendu toute la conversation et certains mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd : "goss fess maman"

    Ah, oui. Bon alors je crois que je préférais encore le premier compliment !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :