• Déclaration d'amour ou de guerre ??

    Depuis un petit moment, lorsque je change la couche de Bébé Chat, je lui dis "grosses fesses !" pour faire passer le pantalon. C'est devenu un petit jeu entre nous et parfois c'est lui qui me dit "goss fess" à n'importe quel moment de la journée et ça le fait bien rire (et moi aussi !)

    Il y a quelques jours, je me mets à sa hauteur, je lui fais un bisous et je lui dis : "je t'aime. Tu dis je t'aime à maman toi aussi ?"

     La réponse ne s'est pas faite attendre : "goss fess !". Et il s'en va en courant et rigolant... Je dois le prendre comment ??


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :