• Céréales killers

    Titi sort de la douche avec papa à l'étage. Moi je suis avec Bébé Chat en bas dans la cuisine, avec la hotte qui tourne et Bébé Chat qui prend un malin plaisir à imiter maman : c'est à dire jouer à sa dinette en tapant toutes les casseroles (c'est pas grave mon fils, un jour maman t'apprendra à cuisiner mais pas ce soir...). Autant dire que c'est comme si j'étais sourde comme un pot si on me parle depuis l'étage.

    Titi : "mamannnnnnnnn !!!! Il faut des serial"

    Des quoi ???? Je sens qu'un dialogue de sourds va s'installer...

    "Des serial !!" De quoi il me parle ? "Des SE RI AL !!!"

    Des serial quoi ? Des Serial Killers ?? Bon ok mon poussin des fois je te passerai bien par la fenêtre quand j'en ai eu plein le dos avec mes 26 loulous qui m'ont crié dans l'oreille toute la journée et que tu t'y mets aussi le soir, mais de là à faire appel à un serial killer, il y a encore une petite marge...

    "Papa il a dit aussi qu'il faut chercher des SE  RI  AL. T'as compris ?"

    Pourquoi ? Papa aussi il est dans le coup ?? Vous êtes si pénibles que ça ce soir ? (Bébé Chat, pose cette passoire en plastique certes, mais qui fait un bruit d'enfer en cognant sur le parquet où je t'envoie avec ton frère chercher un serial !!")

    "Avec du lait !"

    Et là, je capte. Ahhhh des CEREALES. Bon sang de bois, je n'avais rien compris. (Bon, je crois que je vais couper la hotte de la cuisine aussi). Mais quelle idée !  on n'en mange jamais des CEREALES ! J'étais loin de comprendre. Alors ??? Je culpabilise tout de suite ou j'attends un peu ???

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :